Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
16 février 2016

Céramique émaillée.

Une petite suite de la céramique émaillée, technique apprise lors du stage avec Isabelle Chatelain. J'adore cette technique, ça se voit, bien évidement, je n'arrête pas d'en faire, des BO, des BO ....

P1190228

P1190236

P1190229

Deux "big" bagues.

P1190225

P1190223

un collier sur fil câblé.

P1190227

Bon promis, je change de couleur demain !!!! bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
E
trop beau !!!
Répondre
I
Extra franchement. j'adore l'harmonie des teintes. Très beau travail.<br /> <br /> Tu peux continuer si tu adores car nous aussi ;-)
Répondre
T
Très, très joli !
Répondre
A
Très belle adaptation !
Répondre
B
j adore
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité