Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
14 avril 2015

Rencontre Grand Ouest.

Nous l'attendions avec impatience cette rencontre, notre dixième rencontre !!!! que du bonheur, trop contente de se revoir et de re patouiller ensemble.

Un week end chaleureux fort en émotion, partage et bonne rigolade. Je vous montre quand même ce que j'ai eu le temps de faire, ce que j'ai fais pour ma swapée et ce que j'ai reçu.

Le thème était cette fois les z'animaux, sous toutes leurs formes, etc ....

Je me suis penchée sur les cocottes et oui pâques n'était pas loin.

Voici la cocotte qu'a reçu Sophie.

P1170974

 

Et une paire de boucles de z'oreilles avec des petites z'abeilles et  une cocotte en chocolat.

Voici ce que j'ai reçu de Mathilde.

De très belles boucles de z'oreilles chat, Nestor.

P1170993

 

Ainsi que des chocolats maison, merci beaucoup Mathilde.

maintenant je vais vous montrer les autres colliers sautoirs cocottes que j'ai fais en même que celui offert à Sophie.

P1170967

 

Les poules peuvent se porter d'un côté ou de l'autre selon sa tenue, après le côté face, voici le côté pile.

P1170970

 

Voilà ma maigre production de perles que j'ai réalisée, et oui c'est pas facile de travailler, rigoler et papoter en même temps !!!!

P1170996

 

Bientôt les montages et surtout le reportage de ce fameux week end.

Publicité
Commentaires
S
Sympa tout ça, j'adooore tes cocottes, elles sont trop rigolottes ;-) Bisous
Répondre
L
Très sympas les cocottes ... Très contente de t'avoir rencontrée de façon un peu plus approfondie qu'en novembre dernier. Mes chips de betterave n'ont pas évolué pendant ma semaine de vacances nantaises ..... A suivre ... bises
Répondre
K
Oh qu'elle sont jolies ces cocottes ! Bravo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
Tes cocottes sont vraiment cro cro belles et originales, j'adore !!!<br /> <br /> Je ne suis pas sûre d'avoir fait mieux que toi question production ;-)<br /> <br /> Bizzz et à bientôt
Répondre
M
Très bel échange que vous avez fait là, je vois que les zozios sont de sortie, ils sont vraiment très beaux, et recto verso, très bien.....<br /> <br /> Finalement, tu as réussi à faire quand même des choses, en si peu de temps, bravo, j'ai hâte de les voir montés...<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne soirée.
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité