Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
27 mars 2015

Des bou boules.

Des nouvelles boucles d'oreilles boules, et oui je n'en avais plus. De toutes les couleurs, faites avec de la pâte scrap recouvertes de pearl ex, de jolis apprêts et voilà une jolie collection à mettre à vos oreilles.

P1170904

 

J'aime l'effet des poudres métalisée et irisée. Cela prend bien la lumière et illumine le visage.

 Puis un autre collier stéthoscope, comme l'a baptisé une de mes filles et comme Sofi la retenue aussi.

P1170901

 

Une grosse perle centrale en pâte ultra light recouverte de pâte transparente colorée avec de l'encre pinata, violet passion. Les apprêts sont de chez Créasancess .

Bon week end.

Publicité
Commentaires
M
Elles sont belles tes bou boules !!! Moi aussi j'aime beaucoup l'idée du Pearlex !!! Bravo et mille gros bisous.
Répondre
L
Les BO sont simples mais efficaces. Je pourrai en faire aussi quand j'aurai ma commande pearl ex auprès de Yaêl ... Le collier est très chouette, j'aime beaucoup les encres mélangées au transparent. A bientôt et bon WE
Répondre
C
Superbes toutes ces couleurs !
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité