Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
3 novembre 2014

Stage.

De retour de stage à Verneuil sur Seine. Trois jours de cours intenses, très riches en découvertes de techniques et astuces. En effet une super ambiance entre les 70 élèves et nos 5 profs, très disponibles et à notre écoute. Je suis encore sur mon petit nuage .....

Je vous montre  ce que j'ai fabriqué, tout n'est pas terminé, encore du ponçage et des montages à venir.

 

P1160356

 

Encore merci à Bettina, Olga, Sylvie, Laëtitia et Nathalie.

Maintenant y'a plus qu'à mettre en pratique ce que j'ai appris.

 

Publicité
Commentaires
C
Tout est très beau, tu es plus rapide que moi, moi, j'en suis seulement à répondre à tous les com's et à faire le tour des blogs ...Ravie d'avoir fait ta connaissance pour de vrai !!!
Répondre
M
Quelle production !!!! Bravo. Ravie d'avoir fait ta connaissance, et d'avoir pu découvrir ton univers qui me plait beaucoup !!!! J'espère qu'on pourra avoir l'occasion de se revoir, bisettes.
Répondre
E
Superbe production! Comme j'aimerais y être à ce genre de rencontre! Un jour peut-être! Bon courage pour le ponçage et la suite! Hate de voir le final!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
J
Quel beau weekend cela a du être. Tu as réalisé un tas de belles choses. Encore !!!!.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Et oui, je suis de ton avis et comme toi, je suis encore sur un p'tit nuage !! Comme dit Flo... ta photo est pourrie ;-)) mdr<br /> <br /> Montre nous vite la suite... J'en suis au même niveau que toi, encore rien monté, juste poncé !! Faut que je prenne la photo aussi !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité