Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
1 avril 2014

Rencontre.

Le week end dernier c'était notre 8 ème rencontre du grand Ouest ( clic ici, pour voir la rencontre en totalité, ou presque). Nous avons passé deux jours et une nuit (pour certaines elle fût très fort courte), à partager des idées, des techniques et surtout pleins de fous rires. Photo de groupe.

 

Vivement la prochaine rencontre, merci à Elo pour l'organisation et à toutes les copines pour ce partage et cette bonne humeur.

 

Publicité
Commentaires
M
quel plaisir de vous voir.... je file voir le reportage, je suis sûre que vous avez fait plein de belles choses (en 2 jours, quand même !!!!!)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Je suis bien d'accord avec Fabulles, quelle chance de pouvoir se rencontrer.
Répondre
F
Quelle chance de pouvoir participer à ces rencontres, cela doit être agréable de pouvoir partager...
Répondre
C
j'aurais voulu être là !!!! pour la prochaine j'esperes !!!! trop bon de vous revoir sur la photo et tout sourire !!! le bonheur ces rencontres
Répondre
L
Comme je vous envie !!!<br /> <br /> Patouille et bonne humeur , c'est le top !
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité