Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
1 février 2014

Suite.

Avec les restes de la cane précédente et tous les petits morceaux qui me restaient, j'ai continuer à faire quelques créations.

Une belle et grosse bague.

P1000279

 ( le vert n'est pas vert pomme, mais c'est le vert wasabi de chez Premo).

Un petit bracelet.

P1000283

Un pendentif bombé et tout léger, car plein d'air.

P1000269

Deux colliers avec les templates de M.Muir .

P1000308

P1000312

Ah  !!! et encore une bague !!!!

P1000314

Cette petite série est terminée, à bientôt pour de nouvelles aventures fimotesques.

Merci d'avance de vos gentils commentaires, qui me vont droit au coeur !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
à mon tout de venir faire un petit tour sur ton blog. de très jolies créations chez toi aussi. C'est donc avec plaisir que je m'inscris à la news pour te suivre ;-) Bonne journée, bises du Nord
Répondre
L
Le contraste des couleurs est vivifiant ! l'ensemble est superbe !
Répondre
C
coup de coeur pour la première bague et le pendentif que je trouve magnifiques
Répondre
F
C'est superbe, moi j'adore le vert(même le "pomme"), donc pas de choix possible, tout est splendide !!!!
Répondre
L
Magnifique tout cela, j'adore ces couleurs. Tout est vraiment réussi, grand bravo !
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité