Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
17 décembre 2013

J'avais envie d'un peu de couleur, alors j'ai

J'avais envie d'un peu de couleur, alors j'ai ressorties mes canes, qui sont hélas devenues très dures et friables, donc très difficile à travailler. Je me suis lancée dans une impression que vous reconnaitrez, l'impression D...... . Un pêle mêle de canes fleurs, spiralées, transparentes et de dégradés de bleu.

P1130929

Le collier.

P1130941

Le bracelet.

P1130933

Deux bagues.

P1130935

Un miroir.

P1130931

Un autre dans le rose.

P1130944

Autre chose, une grande bague rectangulaire, avec un reste de cane pixel.

P1130937

Et deux autres dans des tons chaud, rouge orangé, faites avec les petits morceaux du collier papillon fait précédement.

P1130939

Voilà c'est tout, merci de vos visites et petits commentaires qui me vont droit au coeur.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, comme je dis tu as des doigts en or,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien bisous Maryline
Répondre
J
Tout est sympa mais je suis particulièrement conquise par les dernières bagues. je les trouve superbes
Répondre
T
La série bleue est très jolie ainsi que les 2 dernières bagues.
Répondre
P
Superbe travail ! Quoi dire de plus... Bises
Répondre
B
Magnifique série ! Tes deux dernières bagues nous donnent une impression de chaleur bien agréable ! bisous
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité