Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
9 décembre 2013

Commande.

Une petite commande personnalisée. Un collier avec du fil allu plat, des perles dans les tons chaud, orangé-rouge, avec un papillon dessus, une fantaisie dans le dos et une grosse, grosse bague assortie. Un collier assez imposant, pour mettre avec une robe bustier couleur ivoire, pour les fêtes de fin d'année.

Voici le challenge.

P1130908

 

Vue de dos.

P1130906

La, les bagues, j'en ai fais deux, la plus grosse a été choisie.

P1130911

 

Ne partez pas !!! un autre collier et ces boucles d'oreille, plus classique en noir et blanc, mais qui irait très bien pour les fêtes avec peut être une petite robe noire ?

P1130917

 

P1130919

Merci pour ce challenge orangé-rouge, ça réchauffe bien en ce moment on en a bien besoin.

Publicité
Commentaires
M
Le premier est de toute beauté et j'aime beaucoup l'idée de la guirlande de papillons dans le dos. Bravo !
Répondre
L
Belle commande, de belles couleurs. J'espere que tu vas mieux bisou
Répondre
L
les tons du 1er collier sont superbes, j'avoue que j'accroche moins sur le montage. Tes bagues sont splendides ! Sofi
Répondre
C
Ton collier orangé est absolument superbe!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup le premier collier, mais je craque littéralement pour le noir-blanc, plus classique !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité