Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
3 octobre 2013

Noir et blanc.

Noir et blanc, une valeur sûre. J'ai repris ma cane papillon faite il y a bien longtemps, un peu sèche, mais enfin j'ai réussi à en faire quelque chose. Trois colliesr ras de cou, dont deux terminés par un biais petit pois noir et blanc bien sûr, le troisième est pour toi Jo. si tu passes par là et un sautoir, pas facile à photographier.

P1130650

D'un  peu plus près.

P1130652

P1130653

P1130654

P1130655

La grosse boule en gros plan.

P1130656

Bon, vous êtes toujours là, je vous montre alors sur quoi je travaille en ce moment.

P1130660

et oui, moi aussi j'ai succombé à la cane pied de poule. Je n'ai pas pu résister, et j'en ai fais des kilomètres encore....j'ai suivis l'excellent tuto de Lulianne, il est facile et rapide. Il se fait avec le clay gun, ensuite suivre le petit schéma, sans se tromper dans le montage, réduction, en déformant le moins possible, et voilà quelques mètres de cane pied de poule.

Je vous montre déjà des perles faites avec, des assez colorées pour égayer le noir et blanc. J'ai essayé pleins de couleurs et beaucoup vont avec ce motif, comme quoi après on peu l'associer avec tout, la jupe pied de poule et le petit haut rouge, ou bleu ou violet, ou ce que vous voulez.

P1130662  

Bon il y a encore une couleur que je n'ai pas essayée et qui me trotte dans la tête, comme il m'en reste encore il faut que je m'y mette, on verra plus tard pour tous les montages de ces perles. Allez je file préparer la nouvelle couleur que je veux associer au pied de poule.

Publicité
Commentaires
L
J'ai eu ton petit com qui m'a fait très plaisir!! Bien sympa cette collection,rhoo... tu nous tiens en haleine avec la couleur mystère !! A bientôt! bises
Répondre
L
Très très sympas !
Répondre
J
J'adore tes grosses fleurs, les pétales sont superbes.<br /> <br /> Sympa, ce que tu as fait avec le pied de poule. J'en ai 2 cannes qui attendent des jours inpirés....
Répondre
F
Une très jolie utilisation de la cane papillon, la fleur de la grosse boule est splendide
Répondre
M
j'aime beaucoup le pied-de-poule, et associé aux couleurs, c'est encore plus beau !<br /> <br /> BRAVO et BISOUS
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité