Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
9 avril 2013

RGO

6 ème Rencontre Grand Ouest, c'était le week end dernier. J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir toutes mes copines de fimo et des petites nouvelles.

Beaucoup d'échanges, de papotages et de rigolades, 2 jours de supers moments partagés dans une très bonne ambiance , le tout très bien organisé par Isa et Elo (merci à vous deux).

Si cela vous dis je vous met le lien du reportage photo qu'Elodie nous à mijoté.

http://rencontrefimo.canalblog.com/archives/2013/04/08/26880577.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=rencontrefimo

Comme d'habitude nous avions un thème cette fois ci la mer, voici le collier que j'avais préparé.

P1120198

Bleu et blanc bien sûr. Et une petite broche poisson.

P1120190

Bonne soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ton collier et la broche poisson , j'adore !!!! Bises
Répondre
C
Très, très symap ton collier: je suis sûre qu'il doit être très agréable à porter !<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir partagé ces bons moments avec vous toutes !<br /> <br /> Biz'
Répondre
F
Oh, j'aime beaucoup ce collier sur le thème de la mer !<br /> <br /> en fait, il me fait penser à des bonbons !!! ( je ne sais pas pourquoi !)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
trop beau ton collier !!! je rage de ne pas avoir été là
Répondre
C
superbe collier!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité