Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
6 février 2013

Deux, trois p'tites choses.

Quelques bricoles, rien de cohérent, un collier rose poudré et violine avec ses BO comme vous avez déjà vus chez moi , mais il a tellement plus que j'ai récidivé avec quelques variantes dans les perles, mais très peu.

P1120016

Un pendentif dans les tons violet, tout simple.

P1120020

La photo n'est pas terrible, il est mieux en réalité (si si c'est vrai)!!!

Des boucles d'oreilles couleur taupe déjà partis orner de bellezoreilles.

P1120037

Et une pince à cheveux dans ma jolie chevelure.

P1120012

Ben quoi ????j'ai bien le droit de rêver non ????

Publicité
Commentaires
M
tout doux tout tendre.... le collier boule est splendide !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Terrible ta barrette! En ce moment les photos en intérieur...c'est la misère!
Répondre
F
super, la pince à cheveux !
Répondre
L
Oh, on dirait mes cheveux ... Moi aussi, je rêve des fois ... Tout est vraiment très très joli ! Bravo m'dame ... Sofi
Répondre
B
Gros coup de coeur pour le collier ! Ah tes fleurettes sont trop belles ! bisous
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité