Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
28 janvier 2013

Douceur. (bis)

 

Voici les montages des perles du post précédent, enfin pas tout. Seulement quelques colliers avec leurs boucles d'oreille. Que des couleurs douces, toute une harmonie de rose, avec des fleurettes et des rayures. Quatre colliers, tous différents, comme d'habitude, des pièces uniques en leurs genres.

P1110962

P1110963

P1110966

P1110964

Voilà, maintenant lequel choisir ? that is the question ?  A demain pour la suite, avec d'autres  montages pour mes perles douceurs.

Publicité
Commentaires
E
Super ce mélange des couleur toute douces je suis fan
Répondre
V
J'aime tout tout tout !!! Superbe !!!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
J'aime bien les 4 parures , beau travail<br /> <br /> bisous Maryline
Répondre
A
on peut en choisir deux ;-) ? alors le 2 ème et le 3 ème!! superbes!!
Répondre
A
Ils sont tous très beaux,<br /> <br /> J'aime beaucoup le premier<br /> <br /> Et aussi le second.<br /> <br /> L'association des couleurs est très réussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité