Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
20 janvier 2013

Prémisse.

J'ai terminé l'année avec un torque , voilà que je commence cette nouvelle année 2013 avec encore un torque, un peu plus compliqué et ses boucles d'oreilles. Côté couleur j'ai fais simple noir et ivoire comme de la corne. Ce torque comme le précédent d'ailleurs n'est pas du tout vernis. Non, il est poncé à l'huile de coude et poliché, et ça brille mesdames !!!!

P1110932

Les BO.

P1110944 

Et prémisse, comme le titre l'indique, pour de nouvelles couleurs , plus printanières. Semis de fleurettes dans les tons vieux rose et rose poudrée.

P1110950

Les couleurs ne sont pas exactement comme sur cette photo, difficile à photographier. Mais voilà un aperçu du travail du moment. Il faut bien préparer la collection printemps/été, celles qui me connaissent savent combien je déteste l'hiver, le froid et la grisaille, je vais peut être ainsi faire venir le soleil!!! 

Publicité
Commentaires
L
elle est sublime ta torque!!! et je ne peux que applaudire ta finition! je craque pour les bon elle sont sublime
Répondre
A
c'est tout à fait à mon goût!!!!! superbe !
Répondre
C
J'adore ce torque, très à la mode en plus avec ces teintes. Tu peux continuer aussi à faire venir le printemps. Ici on est dans les -28 la nuit et -20 le jour. Brrrrrr......grrrr......
Répondre
A
MAGNIFIQUE!!!!!!!
Répondre
J
Effectivement, c'est une année qui commence bien. J'adore le torque !!!!!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité