Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
13 novembre 2012

Retour de stage.

Comme je vous l'avais dis, samedi dernier j'étais en stage avec Mathilde Colas. Objectif , réaliser un bracelet en pâte ultra-light et l'habiller d'une cane à rayures. Pas facile, facile, très technique même. Travail en apnée, concentration extrême , pas un mot (même Cess était muette!!!c'est peu dire!!). Après avoir bien sué, bien soupiré mon bracelet n° 0 est né !!! loin d'être parfait, mais je l'ai fais, HOURRA.( Après presque 7 heure de travail et sans les forceps).

Voici The photo.

P1110643 

Et comme je n'en avais pas fini avec cette technique, en voici un second ,mais très prématuré.

P1110642

Il reste encore à le poncer,le recouvrir en plusieurs fois et le reponcer.Quand j'aurais beaucoup de temps devant moi....

ET pendant que j'y suis encore une torque, même forme que celle déjà vue, mais plus fine.

P1110648

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
Bravo, c'est superbe. Grand respect à ce beau travail ;-) bisous
Répondre
M
Que c'est BEAU!!! Quelle chance d'avoir suivi un cours de Mathilde Colas<br /> <br /> Le résultat est magnifique<br /> <br /> Merci aussi pour le tuto...
Répondre
K
trop belle ta torque wahou !!!!!!!! et même la cane que tu as utilisé je l'adore et le rouge bordeaux,ohh !!
Répondre
P
Félicitations pour ce magnifique nouveau(brace)né ! Lol! Qu'il est beau !! Il ressemble à qui ?! Il fait bien ses nuits ?! ;-)<br /> <br /> Quoi qu'il en doit il edt superbe !<br /> <br /> Et ton (ta?) torque est fabuleux, j'adore ! Bravo, bravo !!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pïnk
Répondre
C
superbe ce bracelet n°0...
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité