Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
3 octobre 2012

Pour un anniversaire.

Pour l'anniversaire de sa maman, une amie de ma fille m'a commandé une parure, avec sautoir, bague et bracelet. Elle a flashé sur un modèle réalisé à mes tout début de fimotage, avec ma cane visage. Heureusement il m'en reste quelques centimètres. Me revoilà donc repartie sur un modèle déjà réalisé. La cane visage faite il y a plus de 3 ans est un peu raide, je dois l'assouplir, pour ne pas qu'elle s'éffrite. Je vous montre l'ensemble.

P1110398 

Le sautoir.

P1110389

Des pièces de plus près.

P1110390

 

Le bracelet.

P1110395

P1110384

La bague.

P1110396

J'espère que l'ensemble plaira à la maman. ( Bonne anniversaire M.Do).

Publicité
Commentaires
L
C'est trop^beau ton bracelet est top t'a bien bossé miss <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
M
Ccou Odile<br /> <br /> Super création celà m'a bcp plu<br /> <br /> Moi aussi j'ai une préférence pour le bracelet reversible svp. Il a en effet du caractère.<br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> Marie Do<br /> <br /> La maman de l'amie de ta fille!!!!!!!!!
Répondre
M
Superbes ! j'aime bcp le bracelet moi aussi.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> biz rennaises
Répondre
F
Ouah ! c'est superbe<br /> <br /> je suis sûre qu'il va énormément plaire à la maman de l'amie de ta fille ( j'ai bien suivi , non ?!)<br /> <br /> j'aime beacoup<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
B
Bravo, très bel ensemble !
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité