Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
30 septembre 2012

Empreintes...suite.

Des nouvelles pastilles, dans de nouveaux coloris,mais toujours assez neutres et doux; avec des montages tout simples et sobres.

P1110356

P1110365

P1110366

En vert et beige.

P1110369

P1110372

En vert et gris .

P1110371

En rouge foncé et gris.

P1110373

Voilà c'est tout, j'espère que vous avez fais une bonne ballade sur mon blog. Je vous souhaite un bon dimanche ensolleillé.

Publicité
Commentaires
T
Esprit "Nature", j'adore cette série ! Bisouilles
Répondre
V
cc miss mercipour ton message moi je craque sur tes empreintes c'est vraiment trés beau bizouille
Répondre
M
c'est très très joli. Tu maîtrises très bien cette technique, et tes choix de couleurs sont parfaits.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
Répondre
B
Elles sont vraiment belles tes pastilles, on dirait de la céramique ! Bisous
Répondre
A
ha enfin te revoilà, on commençait à s'inquiéter ;-) j'espère que tes vacances ont été bonnes! Belle production e ntout cas. bisous et à ds 2 semaines!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité