Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
4 avril 2012

SUITE.

Dans la suite de mes couleurs préférées du moment, et oui en ce moment elles me plaisent beaucoup. Voici deux ras cou dont un avec ses Bo et pour changer un sautoir, c'est pas souvent qu'il y en a. Les fleurs sont patinées selon la technique de la chica, qui me la patiement ré apprise ( merci Elodie, ton cours a été je pense bénéfique). Les apprêts viennent de la caverne d'Ali Baba, ma copine Cécile.

P1080791

P1080786

Un autre, avec ses BO.

P1080793

P1080794

P1080804

P1080805

P1080807

Voilà c'est tout pour ce soir. Pendant que j'y suis je remercie mes nouvelles abonnées à la new letter, le chiffre augmente chaque semaine. Je remercie aussi toutes les personnes qui viennent me voir sur ce blog et surtout celles qui me laissent des petits mots gentils et encouragents, je m'excuse de ne pas vous remercier aussitôt ( c'est pas bien ,je sais!!!..), mais toujours pleins de choses à faire et le temps qui me glissent entre les doigts. Tiens d'ailleurs j'ai encore une idée derrière la tête, je ferais bien de m'y remettre dès maintenant, à plus tard pour de nouvelles aventures..... 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Salut, j'adore, c'est trop beau, en plus cela sent bon l'été et ça me réchauffe un peu car à la maison on a coupé le chauffage mais vu le temps qu'il fait dehors, on a froid. J'espère que le temps va changer. A+ bonne journée
Répondre
M
alors là.............. j'aime TOUT !!!!<br /> <br /> les couleurs sont splendides, les techniques bien maîtrisées, les fleurs j'adore et les montages magnifiques.... une toute belle série <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
ohh j'adore cette série!!!! tes fleurs sont superbe
Répondre
B
trop beau tres primtemps j aime <br /> <br /> bijcreacat
Répondre
C
magnifique!!!!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité