Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
21 février 2011

L'oeil du cyclone.

J'ai baptisé cette nouvelle série "Oeil du cyclone" !!!! Pourquoi pas!!! ces tourbillons me font penser à un cyclone et oui, pourquoi pas? J'ai essayé cette technique avec Cécile de Créa sans Cess et Estelle de Vert Anis. Nous avons toutes les trois décliné nos tourbillons dans différentes couleurs, vous pouvez aller voir sur leurs blogs leurs versions. Mais regardez quand même les miennes avant. Et aussi, merci à vous toutes et tous qui me rendez visite et me laissez des gentils messages d'encouragement et aux dernières inscrites à ma New Letter. Bon maintenant je vous laisse avec mon oeil du cyclone.

P1030916

P1030915

P1030905

P1030903

P1030898

P1030902

P1030893

P1030895

Publicité
Commentaires
A
Splendide la aussi, trop envie d'en faire.
Répondre
T
çà faisait un moment que je n'étais pas venue te rendre une petite visite, eh bien , je ne suis pas déçue : j'en prends plein les yeux !!! J'adore le premier de cette série, et puis tes colliers courts orange et violet d'il y a quelque temps et tes cailloux du 18 janvier,et ... et ... et ...Que de belles choses ! Un grand bravo !
Répondre
V
j'adore ça rend vraiment bien je suis en train de monter les miens j'en ai refait d'autre série je trouve ça super jolie
Répondre
L
Le rendu est très sympa, ma préférence va au premier, très coloré. Anne
Répondre
B
aucune préférence car chaque couleur donne son style particulier (quoique!!! le dernier ma foi!!)<br /> <br /> bise<br /> béa
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité