Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
10 février 2011

Envie de couleurs.

Envie de couleurs et de formes différentes.Comme de bien entendu je ne devais en faire en qu'un seulet me voilà avec trois colliers, un bracelet, deux bagues et deux paires de BO. J'en fais toujours trop et je ne peux m'arrêter, de nouvelles idées jaillissent toujours de ma p'tite tête e tces couleurs me plaisent beaucoup et donnent un super rendu, regardez vous même et dites moi ce que vous en pensez.

P1030859

P1030856

P1030855

P1030854

P1030852

P1030849

P1030848

Publicité
Commentaires
P
On a tous envie de couleurs ! Et là c'est top !
Répondre
S
C'est marrant j'avais ces 2 couleurs l'une à côté de l'autre dans ma boite à fimo et je me suis dis que le mélange serait sympa. Tu l'a fais c'est génial, ça sent le printemps. Tes fleurs sont superbes.
Répondre
F
tout est très beau, mais j'aime surtout la bague fleur et les colliers ras de cou
Répondre
M
j'aime beaucoup les colliers montés sur buna; très harmonieux ! BRAVO<br /> Bisous
Répondre
I
Oh là là c'est sublimeeeeeeeeeeeeee !<br /> Bises<br /> Isa07
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité