Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
9 décembre 2010

Résultat.

Résultat de l'expo vente à mon CE plus que positive. Je remercie toutes les personnes qui sont venues, les organisateurs et aussi vous tous qui venez me voir sur mon blog et qui me laissez de si gentils messages. Cela m'encourage à continuer cette activité qui me passionne. Pour ceux qui n'ont pas pu venir je vous mets les photos de ce que j'ai exposé. Beaucoup de bijoux et quelques tableaux. Bonne soirée à vous tous.

P1030243

P1030238

P1030371

P1030370

Publicité
Commentaires
B
en regardant ton site , la première fois, je t'ai d'abord découverte grace à tes tableaux!<br /> j'adore!<br /> bises<br /> béa
Répondre
M
Tes tableaux sont super ! et tes bijoux aussi ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
B
Ton tableau sur les oranges est superbes, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
I
Punaise tes tableaux sont extra !!!<br /> Tu nous avais caché ça dit donc ;-)<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
M
waouhhhhhh ta table est magnifique; superbe aussi le premier tableau aux oranges........<br /> Bonne continuation<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité