Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
28 juin 2010

Encore dans le rouge, façon vitrail.

Je vous montre trois pièces faites il y a une bonne semaine et enfin montées... Manque de temps. Ce collier est différent de ce que je fais d'habitude. Il y a un dégradé de rouge, du orange craquelé et du transparent teinté d'encre. Je me suis amusée à découper tous ces dégradés en morceaux et à les assembler façon vitrail. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez et si je dois retenter ce genre d'aventure.

P1020085

P1020097

P1020098

P1020101

Publicité
Commentaires
L
Très sympathouille, ce collier !
Répondre
M
TRES BEAU CONTINUES C EST VRAIMENT JOLI
Répondre
P
J'aime bien cette association de techniques et de couleurs. Tu peux récidiver.<br /> Bises;
Répondre
C
J'aime beaucoup ces perles "abstraites"
Répondre
P
Chacune des perles est très belle ! je ne me rend pas compte de la taille par contre. mais l'ensemble est très harmonieux !
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité