Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon blog, ça y est enfin il est installé avec de l'aide , c'est du boulot mais c'est fait (Merci à ceux qui m'ont aidé).

Alors à moi de l'alimenter maintenant ! Il y a déjà les photos des réalisations faites depuis quelques temps (certains vont les reconnaitre). Donc: bijoux en fil métallique, peinture sur toile et bois, et enfin mon dernier coup de coeur la FIMO ou pâte polymère d'argile ! Après beaucoup de recherches et d'essais j'ai décidé, (poussée aussi par mon entourage) d'ouvrir ce blog afin de vous faire partager ma nouvelle passion la création de bijoux en pâte fimo. Je souhaite que vous preniez du plaisir à visiter mon blog, autant que moi à créer; vos commentaires seront les bienvenus alors bonne visite ! 

Publicité
Commentaires
C
je me suis balladee sur votre site et je dois avouer que je le trouve super beau bravo!!!!
Répondre
D
j'ai fait une belle ballade sur ton blog et je suis contente des belles créations de j'ai pu voir!!!
Répondre
A
Le mélange du tulle et de la fimo est bien pensé.<br /> Que d'idées !!!!!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité