25 septembre 2010

Gris douceur.

Sur un dégradé de gris tout en douceur, voici un collier très léger et agréable à porter avec nos premières tenues d'automne.
Posté par dilcrea à 14:38 - Commentaires [12] - Permalien [#]

21 septembre 2010

Deux petits montages.

Deux petits montages pour ce soir. L'un est dans les tons de l'automne et l'autre est encore en été. Et oui aujourd'hui il faisait très beau chez nous, alors j'ai du mal à mettre des couleurs plus sombre. J'aime trop le soleil, on ne se refait pas!!! Lequel préférez vous?
Posté par dilcrea à 21:22 - Commentaires [19] - Permalien [#]
16 septembre 2010

Cuivre.

Un collier cuivré, cela annonce hélas sûrement l'automne. Mais il faut bien en passer par là, et cela me permet de travailler de nouvelles couleurs.
Posté par dilcrea à 22:28 - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 septembre 2010

Façon vitrail "bis".

Perles faites déjà depuis quelques temps et enfin montées sur un fil de buna diamètre 0,3 mm. Les perles sont grosses, je vous l'accorde, 3,5 cm de diamètre. Mais elles ne sont pas lourdes car elles ont une âme en papier. Quoi ? qu'est ce que c'est ? Eh bien ce sont des boules de cotillon recouvertes de notre chère pâte polymère. Et voili voilà le tour de magie.... 
Posté par dilcrea à 18:26 - Commentaires [15] - Permalien [#]
11 septembre 2010

Multitude.

Collier ras de cou, monté sur une chaîne couleur bronze, avec une multitude de perles, pas moins de 44 . Les perles sont recouvertes de poudre métalisée bronze, or et cuivre rouge. Et comme il me restait encore des perles j'ai fais aussi le petit bracelet qui a, lui 28 perles. Mais non ce n'est pas trop lourd à porter elles sont de petites tailles, si si je vous assure.
Posté par dilcrea à 10:11 - Commentaires [13] - Permalien [#]
08 septembre 2010

Les visiteurs.

Eh bien!!! rien que ça!!! Hier j'ai eu 150 visiteurs!!!!dont 105 nouveaux!!!! Mais pas tous abonnés à la news letter, alors vous pouvez encore tenter votre chance et laisser moi un p'tit com en passant je me ferais un plaisir de vous répondre. Encore merci à vous tous, vous me faites énormément plaisir.
Posté par dilcrea à 20:40 - Commentaires [5] - Permalien [#]

07 septembre 2010

Post scriptum.

Attention les abonnés anonymes ne pourront pas être tirés au sort, car je ne pourrais pas les joindre n'ayant pas leur adresse. Mais merci tout de même de votre inscription à la news lettter.(Vous pouvez encore rectifier votre inscription).
Posté par dilcrea à 15:50 - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 septembre 2010

Anniversaire!!!!

Et oui voilà déjà un an, aujourd'hui même que ce blog est ouvert. Merci de vos visites et de vos messages. Pour fêter avec vous cet anniversaire je vous propose de gagner par tirage au sort ce collier. Pour cela il vous suffit de relayer l'info avec la photo sur vos blogs et de vous inscrire à le news letter. Bien évidement si vous n'avez pas de blog vous pouvez quand même tenter votre chance en vous inscrivant seulement à la news letter et en parler à vos copines et copains. Le tirage au sort se fera parmis les nouveaux et les... [Lire la suite]
Posté par dilcrea à 11:26 - Commentaires [45] - Permalien [#]
05 septembre 2010

Parrures mariage.

Bon puisque ce mariage était hier, je peux enfin vous montrer les photos du collier et bracelet réalisés pour le mariage de ma collègue Delphine. Et aussi le collier les  BO pour sa maman, pour ce grand et beau jour (d'ailleurs il a fait très beau ce samedi 04 septembre), quel chance tu as eu Delphine.
Posté par dilcrea à 19:31 - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 août 2010

La suite.

Tout autre chose, mais pendant que j'y suis, voici trois bracelets montés sur fil mémoire.
Posté par dilcrea à 10:29 - Commentaires [12] - Permalien [#]