22 décembre 2011

Broche fleur..

Fleur faite depuis un bon moment, avec l'idée de la monter en broche, mais manque de temps , de matériaux et pleins d'autres choses à faire avant. Mais la voilà enfin et je la garde pour moi pour égayer un manteau noir que je trouvais un peu triste. La voici.  Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, tout pleins de bonnes choses pour vous, votre famillle et vos amis. A bientôt.  
Posté par dilcrea à 19:36 - Commentaires [7] - Permalien [#]

17 décembre 2011

Le dernier.

Le dernier de l'année. Sautoir, BO et bague assortis dans des couleurs chaudes comme j'aime, perles faites avec la technique des perles lampworck (perles aux chalumeau). Et vous ,vous aimez ? Le sautoir est déjà parti sous un sapin de noël. Voilà, c'est terminé pour cette année. Je remercie toutes mes abonnées à ma news letter (et celles qui ne le sont pas encore),pour tous vos gentils messages d'encouragements. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une très bonne année 2012. A bientôt.
Posté par dilcrea à 21:56 - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 décembre 2011

Nouveau style.

Non je ne change pas de style!!! mais pour une fois j'ai travaillé pour des dames d'un certain âge. Je suis passé au très classique (enfin pour moi), simple, pas trop voyant, pas trop coloré. Exercice pas facile . Enfin je verrai bien leur tête quand elles ouvriront le petit paquet. Affaire à suivre....(j'espère que je ne me suis pas trop trompée). Photos. de plus près. Et un autre, les perles sont en fimo transparente et peinture à l'huile. De plus près.   
Posté par dilcrea à 20:01 - Commentaires [9] - Permalien [#]
09 décembre 2011

Marché de Noël.

Je vous ai confectionné tout plein de BO, de toutes couleurs pour que vous trouviez la paire de votre choix. N'oubliez pas demain à partir de 8h jusqu'à midi pour le marché de noël de l'école public L'eau vive de Feneu. Je vous attend...
Posté par dilcrea à 22:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 décembre 2011

Boutique.

Zina, fimoteuse et expatriée en Thaïlande ouvre sa boutique d'accessoires et d'apprêts, dont nous avons toute besoin, pour agrémenter nos créations. Pour fêter cela elle organise un jeu avec un panier de 30€ à gagner. Voyez l'affiche et faites passer l'info sur votre blog. 
Posté par dilcrea à 13:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 décembre 2011

Suite......

Suite de mes couleurs taupe-beige, et du noir-gris. Avec trois sautoirs, un ras de cou et bes BO. En détail. En détail   En détail. Voilà, pour avoir encore plus de détails, vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir. Bien sûr vous trouverez tous ces bijoux sur mon étale samedi matin ,sur le marché de noël de l'école publique  de mon village. A samedi.
Posté par dilcrea à 15:22 - Commentaires [7] - Permalien [#]

05 décembre 2011

Marché de Noël.

Je participe au marché de Noël samedi 10 décembre de 8h à 12h00 , à l'école publique L'Eau Vive de Feneu. Je vous invite à venir mis retrouver. De nombreux colliers, sautoirs , bracelets, bagues, boucles d'oreillle, miroirs de sac, accroches sac vous attendent. Pensez à vos cadeaux de noël !.
Posté par dilcrea à 14:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 décembre 2011

Montage.

Petit montage du week end. Toujours dans les mêmes tons de taupe et de beige, je ne m'en lasse pas. Un collier avec cette fois ci deux fleurs, idée empruntée à Sylvie Bulle de Fimo, (amie Vanetaise de stage fimo). Bracelet, même système que celui présenté précedement et boucles d'oreille, montage inspiré du livre de Julie Picarello et apprêts achetés chez Créa sans Cess. Voilà je vous montre les photos. Voilà c'est  tout pour ce soir, je vous souhaite une bonne semaine et avant de passer à autre chose n'oubliez de... [Lire la suite]
Posté par dilcrea à 22:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 décembre 2011

Des oubliés.

Des oubliés dans l'appareil photo. Deux sautoirs toujours dans les tons de beige et noir, et ,noir et gris avec de grosses fleurs. Il est vrai que je ne les ai pas eu longtemps , ils ont vite trouvé de jolis  cous pour se pendre. Dommage j'lai aimais bien moi ces sautoirs, c'est un vrai déchirement que de se séparer de ces petites créas, mais c'est un vrai plaisir que de les voir sur d'autres personnes étrangères ou connues. Ceci pour remercier toutes les personnes qui sont venues me voir mardi dernier lors de l'expo vente... [Lire la suite]
Posté par dilcrea à 21:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 novembre 2011

Dernier virage.

Dernier virage, dernières créations avant l'expo de demain. Encore des  colliers ras cou, beige, noir et blanc, je ne m'en lasse pas, et un bracelet avec le même type de fleur. Un collier avec emporte pièce flamme ou larme selon l'état d'esprit de chacun, c'est le petit frère , mais pas avec le même dessin, d'un, déjà parti autour d'un joli cou. Et un super coloré, dans la même lignée que les beige, mais là, très coloré, je me répète, peut être les prémices du printemps avec beaucoup d'avance...... Le collier flamme ou... [Lire la suite]
Posté par dilcrea à 18:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]