06 décembre 2012

Fin d'une série.

Fin de cette série que j'aime beaucoup. Tout en dégradée de taupe, beige ,gris, noir et une pointe de rouge foncé.  Et toutes les petites BO qui vont avec. Bonne soirée. Et merci encore pour tout vos coms je m'excuse de ne pas toujours répondre, mais ils me vont droit au coeur.
Posté par dilcrea à 22:25 - Commentaires [12] - Permalien [#]

05 décembre 2012

Pour un peu j'oubliais de vous prévenir que le mardi 11 décembre je serais au CE de la clinique St Joseph à Trélazé (49) de 12h à 15h00. Voilà c'est fait, je vous met l'affiche que ma fille a réalisée. Venez nombreux et nombreuses découvrir mes derniers bijoux, je serais heureuse de vous accueillir.    
Posté par dilcrea à 21:24 - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 décembre 2012

En atttendant.

De nouvelles pièces qui ressemblent beaucoup au post du 27 novembre, me direz vous. Mais oui, mais ces colliers sont déjà tous partis orner de jolis décolletés. Je remercie en passant toutes les personnes qui sont passées à mes portes ouvertes et qui sont reparties avec un petit peu de moi. Tant pis pour celles qui ne sont pas venues, ou tant mieux pour celles qui étaient là et qui ont eu ainsi davantage de choix. pour ma prochaine vente vous retrouverez donc le même type de colliers avec leurs boucles d'oreilles et bien... [Lire la suite]
Posté par dilcrea à 21:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 novembre 2012

Dernière....

ligne droite avant les fêtes de fin d'année. Je vous présente trois colliers "cravate". J'en avais déjà fais un mais il s'est envolé aussitôt terminé. On verra si ils ont le même succès. Porté sur un mannequin très docile. Un autre. Le dernier. Porté. Les trois ont leurs paires de boucles d'oreille assortis. Pendant que je suis là, je tiens à remercier toutes les personnes qui me laissent un p'tit com, cela me touche beaucoup et me permet d'avancer. Toute critique est constructive. Je remercie aussi  tous mes... [Lire la suite]
Posté par dilcrea à 21:34 - Commentaires [13] - Permalien [#]
27 novembre 2012

Graphique.

Collection graphique pour ces colliers dans des camaïeux de gris, blanc et noir. Marqués d'empreintes et de patines. Montés avec quatre ou deux élements, sur fil mémoire et buna creuse  noire ou grise. Biensûr il y a les boucles d'oreilles assorties  et trois bagues qui étaient égarées sur ma table de travail.   Les BO. Et les bagues égarées.   Vous pouvez si cela vous chante, venir voir en vrai, tout cela samedi prochain lors de ma porte ouverte.
Posté par dilcrea à 21:35 - Commentaires [15] - Permalien [#]
25 novembre 2012

Du nouveau.

Comme j'aime essayer toutes les techniques, je me suis essayée au tuto de www.akakbijoux.com elle fait des colliers magnifiques. En suivant ses explications je suis arrivée à ceci. Les bagues qui vont avec et d'autres aussi. Et quelques BO. Vous retrouverez tout cela lors de ma porte ouverte.  
Posté par dilcrea à 19:43 - Commentaires [14] - Permalien [#]

25 novembre 2012

Porte ouverte.

Je vous invite à une porte ouverte chez moi ce samedi 1 er décembre de 15h à 18hoo afin de découvrir toutes mes créations. C'est bientôt Noël, pensez à vos petits cadeaux.
Posté par dilcrea à 18:24 - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 novembre 2012

Boucles d'oreilles.

Petites séries de boucles d'oreilles ,toutes légères selon les explications du livre de Mathilde Colas. En bleu. En vert. Et une petite série avec une plaque de pearl ex sur du rouge.   Voilà c'est tout pour ce soir, bonne nuit.
Posté par dilcrea à 00:24 - Commentaires [15] - Permalien [#]
13 novembre 2012

Retour de stage.

Comme je vous l'avais dis, samedi dernier j'étais en stage avec Mathilde Colas. Objectif , réaliser un bracelet en pâte ultra-light et l'habiller d'une cane à rayures. Pas facile, facile, très technique même. Travail en apnée, concentration extrême , pas un mot (même Cess était muette!!!c'est peu dire!!). Après avoir bien sué, bien soupiré mon bracelet n° 0 est né !!! loin d'être parfait, mais je l'ai fais, HOURRA.( Après presque 7 heure de travail et sans les forceps). Voici The photo.   Et comme je n'en avais pas fini... [Lire la suite]
Posté par dilcrea à 21:15 - Commentaires [24] - Permalien [#]
12 novembre 2012

Tuto.

      Je l'avais promis, le voici. Ne soyez pas trop difficile c'est mon 1 er. Préparez une plaque de pâte polymère épaisseur maxi. Utiliser du pearl ex, il en existe de plusieurs couleurs. Mettre quelques gouttes de klir dans un tout petit récipient et un peu de poudre de pearl ex de votre choix. Bien mélanger, sans faire de bulle avec un coton tige. Etaler une bonne couche sur la pâte. Laisser bien sécher, environ 3/4 h,  une heure. On peut même remettre une couche d'une autre couleur. ... [Lire la suite]
Posté par dilcrea à 20:36 - Commentaires [24] - Permalien [#]