26 août 2012

Un peu de tout et de rien.

Je range ma table de travail et je retrouve des choses pas montées, en attente depuis plusieurs mois. Alors je monte, et le rangement n'avance pas...Mais le montage oui, il avance. Voici quelques photos. j'ai découvert la technique des craquelures sur le très beau blog le bruit des vagues.  Et autre chose fait depuis très...longtemps,des petits poissons. Ah et j'oubliais vous avez été nombreuses à me demander où j'avais pris la technique du dernier collier posté précédement. Alors comme j'ai un peu rangé ma table... [Lire la suite]
Posté par dilcrea à 15:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]

23 août 2012

Du nouveau.

Enfin un peu. Quelques montages de perles réalisées il y a quelques temps. Deux  avec la cane Bettina W. dans les bleus, encore me direz vous et pourtant ce n'est pas ma couleur favorite. Alors pourquoi du bleu ????. I don' t no...Et un avec un tuto trouvé je ne sais plus où, honte à moi!!!!(si la personne se reconnait qu'elle me fasse un p'tit signe pour me rafraichir la mémoire. Un peu plus classique. Et le dernier un peu plus nature. Voilà c'est tout.
Posté par dilcrea à 19:07 - Commentaires [13] - Permalien [#]
22 août 2012

Fimotage,

papotage et rigolade mardi, à la maison, avec les copines de fimo. Il y avait Cécile (Créassancess), Ariane (pas encore de blog!!), Anne Laure et Isabelle (et leurs enfants 7!!!).En ce qui me concerne, j'ai pas fais grand chose. On a passé une super journée. Place aux photos.
Posté par dilcrea à 21:10 - Commentaires [9] - Permalien [#]
10 août 2012

Commande.

Une commande, avec pour message une robe bleu pétrole clair, un peu de blanc et de noir. Du fil allu dedans et une fantaisie dans la nuque. Voilà le résultat. L'ensemble. Porté. Vue de dos La bague Les BO Des BO plus petites, au cas ou... La petite fantaisie dans le dos. Voilà j'espère que je ne me suis pas trompée et que l'ensemble plaira.
Posté par dilcrea à 17:55 - Commentaires [22] - Permalien [#]
06 août 2012

Un jeu.

Un jeu chez Bulle de fimo pour l'anniversaire de son blog, avec comme cadeau si vous gagnez un très beau collier. Allez vite y faire un tour, en cliquant sur le lien. En plus elle a de très belles créations. Bonnne chance.
Posté par dilcrea à 17:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 juillet 2012

Montage.

Voici les montages des dernières perles effectuées avec la plaque orangée. Montage tout simple , terminés avec des perles de Murano. Alors ils vous plaisent ? merci de vos petits messsages et bon week end.
Posté par dilcrea à 22:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 juillet 2012

Couleurs chaudes.

Des couleurs chaudes, on en avait bien besoin. Alors avant que le soleil ne brille chez moi, j'avais déjà commencé a travailler le rouge, le jaune et le orange. J'ai fais une belle plaque dégradée et me suis amusée à déplacer des morceaux ici et là , à les replacer ailleurs. J'avais vus de très belles plaques comme ça chez M. France de Polymeramoi , je les avais trouvés si belles, que voilà, j'ai essayé aussi. Voici les plaques et les perles pour l'instant, pas encore de montage. Ne trouvez vous pas que ça fait très... [Lire la suite]
Posté par dilcrea à 21:48 - Commentaires [11] - Permalien [#]
17 juillet 2012

Blanc.

Beaucoup de blanc pour ce post. Cane stroppel blanche et impressions blanches, avec des formes déjà vues chez moi. Voilà c'est tout.
Posté par dilcrea à 19:53 - Commentaires [10] - Permalien [#]
14 juillet 2012

Commmande.

Voilà mission accomplie pour ce collier. Du bleu foncé, du bleu turquoise, des arabesques, un peu d'ivoire-nacré et des perles enformes de flammes à l'envers. J'espère qu'il plaira à ma collègue de travail et qu'il sera bien dans les tons de sa robe. De plus près. Bon wwek end à toutes et tous. J'oubliais, merci pour tout vos petits commentaires, ils me font très plaisir. Merci aussi à mes nouvelles inscrites à la new letter.
Posté par dilcrea à 15:20 - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 juillet 2012

Autres essais.

Autres essais de la technique précédente. Avec de de la couleur sur un simple médaillon. On dirait de la mosaïque, mais la pas besoin de faire les joints!!! ça tombe bien je déteste faire ça. Et une barette à cheveux avec seulement deux couleurs, celle là je l'adore. Photos! A suivre d'autres essais avec d'autres couleurs et formes, à bientôt je retourne à mes expériences....bonne soirée.
Posté par dilcrea à 20:24 - Commentaires [10] - Permalien [#]