17 octobre 2016

Suite, à la manière de.

Suite du travail de mon dernier stage, avec cette fois ci, à la manière de : http://noeliacontreras.blogspot.fr/, allez voir ce qu'elle fait, c'est très beau.     Celui ci est déjà adopté Celui ci à mon montage d'Hélène Jean Claude. J'adore ces couleurs  !!!
Posté par dilcrea à 20:53 - Commentaires [5] - Permalien [#]

15 octobre 2016

A la manière de

A la manière de Dan Cormier, lors du dernier stage des RGO nous avons appréhendé sa technique, grâce à Graziella. Deux colliers en sont sortis. Celui ci dans les tons de bronze avec petits points turquoise. Un gris de chez Premo avec des petis points nacrés.   Une technique sympa à faire.
Posté par dilcrea à 17:59 - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 octobre 2016

Retour de stage.

Ce week end c'était notre rencontre en Anjou de fimoteuses passionnées, venues  d'un peu partout des départements alentours. Nous avons beaucoup rigoler, ça fait un bien fou et un peu, beaucoup travaillé aussi, (enfin pour certaine) . Voici ma petite production : Des perles façon Dan Cormier, d'autres façon Noelia contreras. Y' plus qu'a cogiter pour les montages.
Posté par dilcrea à 13:50 - Commentaires [12] - Permalien [#]
04 octobre 2016

Je craque.

Je craque pour le craquelé, facile comme jeux de mots. Mais je me suis écraquelée, non éclatée sur ces petits craquelés dans un dégradé d'ocre moutarde,mes couleurs du moment. D'abord un collier dont j'adore la forme et que je reprend souvent. collier semi-long sur chaine boule. Et quelques bagues. Je m'en vais  recraqueler dans d'autres teintes. Merci vos messages et bonne journée.
Posté par dilcrea à 14:37 - Commentaires [15] - Permalien [#]
01 octobre 2016

Sur les traces de .....

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici. Vacances, vacances qui viennent de se terminer, Snif !!! J'étais là, regardez !!! Bavella en Corse. Le trou de la bombe dans les Aiguilles de Bavella. De très belles randonnées. Les petits chemins ombragés. Et puis cette longue plage solitaire, découverte pars hasard, près de l'Etang d'Urbinu. Qui est devenue notre plage paradisiaque entre deux randonnées. Les vacances en septembre, c'est tard, mais il n'y a plus de touriste, nous sommes seuls au monde, c'est... [Lire la suite]
Posté par dilcrea à 17:17 - Commentaires [9] - Permalien [#]
24 août 2016

Noir et blanc.

Du noir et blanc pour ces nouvelles formes de perles. Un sutton slice, de la résille et un joli collier pour la rentrée. Voilà !!! Collier très inspiré de cette artiste, trouvé au fil de mes promenades sur pinterest. Les petits tubes métalliques entre les perles viennent de la boutique à Cécile . Voili, voilà, d'autres perles avec ces formes sont déjà en préparation, à bientôt.....
Posté par dilcrea à 22:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 août 2016

Asymétrie.

Deux colliers asymétriques comme j'aime. Un dans les tons chauds orangé-brique, l'autre dans des tons de bleu. Bonne soirée.
Posté par dilcrea à 20:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 juillet 2016

Un peu de patouille au frais dans la maison, avec un collier plastron inspiré du dernier livre D'Hélène Jean Claude, je ne me lasse de le feuilleter et le refeuilleter, un régal.   Avec les petits restes un autre très inspiré d'une artiste vue sur un marché artisanal lors de vacances. je cois que ce qui me plait surtout, c'est le zigouigoui en forme d'escargot sur la pièce centrale, j'adore les escargots. Bon allez c'est l'heure de la sieste....
Posté par dilcrea à 14:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 juillet 2016

Une petite parure inspirée du collier de Muriel Paris, publié dans le dernier Polymère and Co. Et une bague oubliée sur ma table de travail !!! va falloir faire du ménage on dirait un champ de bataille !!! Bonne soirée, je m'en vais ranger mon espace travail, avant de me lancer dans autre chose.
Posté par dilcrea à 20:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 juillet 2016

Des boucles et encore des boucles !!!

Et oui encore des boucles d'oreilles, je ne m'en lasse pas et j'adore en porter. En voici quelques une, c'est parti !!! Des vitaminées.     Des jolies rouges. Des vertes. Toutes ces perles sont faites en pâte ultra light, donc très legères et agréables à porter. Puis d'autres que j'affectionne beaucoup aussi, un peu à la manière d'Isa Chatelain, longues et légères aussi. A y est, y'en à plus !!!! merci d'être resté jusqu'au bout. Bonne soirée.
Posté par dilcrea à 22:14 - Commentaires [5] - Permalien [#]