Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
12 mai 2019

Encore un petit craquelé-résiné et une imitation

P1100228

P1100479

P1100478

P1100477

P1100476

P1100473

P1100465

Encore un petit craquelé-résiné et une imitation bois, pour ces pendentifs ronds ou rectangulaires, ainsi que des petites boucles d'oreilles. Et pour le premier modèle, encre à alcool noire et pâte cernit transparente et une autre imitation bois. N'oubliez pas la porte ouverte de mon chez moi samedi 18 et dimanche 19 mai prochain. Je serai heureuse de passer un moment avec vous, pour discuter de ma passion et boire un café. Si cela vous dis, envoyer moi un message par 'contacter l'auteur' et je vous donnerai mon adresse.

Bon dimanche.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Les pendentifs rectangulaires sont sublimes... Les autres sont aussi très beaux. Moi, je ne suis pas doué en craquelé mais tu me tentes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Bien jolie collection !<br /> <br /> Bises. Caroline
Répondre
C
C'est magnifique. Un peu loin pour moi. Bisous
Répondre
S
Très sympa cette collection
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité