Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
22 juin 2018

Batik et ébène.

P1090342

P1090340

P1090333

P1090331

P1090327

P1090325

P1090335

Un petit air de vacances pour cette mini série bois foncé et batik turquoise. Pour le batik il y a le tuto d'Akak sur Perles and Co avec en prime le bois ébène. Ou pour le bois foncé le tuto d'Hélène Jean Claude dans son livre Effets de Matière.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Cette série est vraiment magnifique ! Plein de peps' par ce batik turquoise et tout en douceur également via ce joli effet bois. vraiment, j'adooore !
Répondre
C
Oh oui c'est magnifique. Bon wee à toi. Bisous.
Répondre
M
superbe, j'adore, très frais pour cet été.
Répondre
S
Waouw, j'adore. Très sympa pour cet été!!! Biz, Carine
Répondre
S
Une série absolument magnifique. J'adooooore
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité