Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
22 décembre 2017

Noël avant noël. Le père noël m'a offert le tuto

Noël avant noël. Le père noël m'a offert le tuto "bracelet articulé" d'Olga Nicolas (voir le lien). Je n'ai pas pu attendre pour le faire, car j'avais la robe pour aller avec pour le réveillon, ben oui, trop tentant. Alors hop je m'y colle. La robe a des motifs Désig...., donc motif assortis sur le bracelet, qui va pile poil avec. Merci Olga de nous avoir concocté ce tuto très bien expliqué en images et vidéo.

 

P1210472

P1210462

P1210463

P1210469

P1210470

P1210471

Je n'ai pas utilisé des brushos comme le fait Olga, pour décorer le bracelet. Mais j'ai utilisé, du pastel sec, des peintures lumière, des encres. pinata, des tampons et des pochoirs. Je voulais quelque chose de très coloré, il me plaît beaucoup ce bracelet et vous, vous en pensez quoi ?

Je vous souhaite de très bonne fête de noël.

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo, que de travail !!! je suis fan des couleurs et bien sûr du montage.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
J
Il est superbe. Bonnes fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
L
Très belle pièce, je sais exactement le boulot que représente ce bracelet, donc bravo pour ce très beau travail.
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité