19 novembre 2017

Marché de Noël.

Je serais samedi et dimanche 25 et 26 novembre au château du Plessis Bourré. J'y exposerais tous mes bijoux rien que pour vous. Alors si vous avez envie de vous faire plaisir, ou de faire plaisir......venez il y aura beaucoup d'autres d'exposants- créateurs, des animations et le père Noël !!!
Posté par dilcrea à 20:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 novembre 2017

Raku jaune.

Mini collection raku jaune, enfin du jaune, depuis le temps que je voulais essayer.  Il me reste encore un peu de plaque, alors sûrement une petite suite. 
Posté par dilcrea à 19:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 novembre 2017

Encore des boucles d'oreille, ben oui !!!! mais pas que ..... Toutes ces BO ont des apprêts qui viennent de la boutique de Cécile Bouesnard L'Haridon. Les motifs sont réalisées selon la technique des silkscreens. Ceux sur fond blanc sont avec du pastel sec. Il y a aussi un petit collier un peu "exotique. Et si vous allez jusqu'au bout des photos, vous verrez sur quoi je travaille en ce moment. Le RAKU, appris lors d'un stage avec Mathilde Colas. C'est du raku jaune, pas facile à réaliser pour moi, beaucoup d'essais... [Lire la suite]
Posté par dilcrea à 19:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 novembre 2017

Des boucles d'oreilles.

Des boucles d'oreilles, toutes rondes, dans de jolis coloris, avec de beaux apprêts, montées une à une avec amour, rien que pour vos oreilles.   Faites votre choix, il n'y en aura pas d'autres et pas pour tout le monde. Bonne soirée.
Posté par dilcrea à 19:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 novembre 2017

Torque.

Un petit torque tout fin comme je les aime, ça faisait longtemps.  
Posté par dilcrea à 21:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 novembre 2017

Jungle.

Collier total Jungle tropicale. Cette plaque a été fabriquée lors du stage des RGO. (mais je ne sais plus où j'ai vus le tuto qui va avec, sorry). Les gabarits des perles sont made in maison. L'arrière du collier est fait avec une texture tissus dentelle, gentiment offerte par Anne Rohee Briere, lors d'un stage.
Posté par dilcrea à 14:32 - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 novembre 2017

Toujours avec la même technique (j'avais un peu, beaucoup de plaques) .  
Posté par dilcrea à 11:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]