Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
7 novembre 2017

Encore des boucles d'oreille, ben oui !!!! mais

Encore des boucles d'oreille, ben oui !!!! mais pas que ..... Toutes ces BO ont des apprêts qui viennent de la boutique de Cécile Bouesnard L'Haridon. Les motifs sont réalisées selon la technique des silkscreens. Ceux sur fond blanc sont avec du pastel sec. Il y a aussi un petit collier un peu "exotique. Et si vous allez jusqu'au bout des photos, vous verrez sur quoi je travaille en ce moment. Le RAKU, appris lors d'un stage avec Mathilde Colas. C'est du raku jaune, pas facile à réaliser pour moi, beaucoup d'essais infructueux, peut être pas encore le jaune auquel je m'attendais, mais j'y arriverai, j'y arriverai Mathilde !!!!!

 

P1210343

P1210348

P1210349

P1210345

P1210357

P1210265

P1210354

J'espère que vous avez passé un bon moment, la suite des mes aventures raku, dans quelques jours.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
J
J'adore le raku jaune. Le bracelet est superbe
Répondre
K
Oh la la ! Je suis fan !! Magnifique série et très beaux apprêts. Je vais voir de ce pas.
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité