Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
25 juillet 2017

Raku suite.

Avec les plaques de raku faites lors de mon dernier stage, j'ai fais un collier boules et un collier à la manière d'Olga Ledneva.

 

P1200883

P1200884

P1200885

P1200886

P1200887

P1200888

et une paire de Boucle d'oreille, imposante, mais légère.

P1200890

P1200891

J'espère que cette petite série vous aura plu, je vais essayer le raku en couleur à présent.

 

Publicité
Commentaires
J
J'apprécie le collier boule. On en voit peu en ce moment. J'aime toujours beaucoup, c'est une valeur sûre. Et ça me rappelle mes débuts quand je ne connaissais pas les bouquins et le net . Je pensais qu'on ne pouvait faire que des perles rondes avec la pâte lol Les temps changent ....
Répondre
C
A fond à fond, moi en panne polymèriste !!!pfffffffffff <br /> <br /> du jolie travail comme toujours
Répondre
C
J'adore tes créations décidément ! Quel talent !
Répondre
C
Très beau. Estival "en diable". Bisous.
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité