Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
4 mai 2017

Suite de la petite série.

Toujours avec les mêmes couleurs, tout d'abord deux colliers solitaires. Je vous entend d'ici, vous allez me dire ils ne sont pas solitaire puisqu'ils sont deux. Ben, si, ils sont deux, mais se portent seul, donc solitaire. Bon allez photos.  

P1200614

P1200612

Ils ont un petit air du travail d'une personne que j'aime beaucoup Olga Ledneva.

Puis un autre modèle complètement différent.

P1200611

Trois jolies bagues.

P1200615

Un autre collier, fait il y a quelque temps, lors d'une après midi patouille avec Anne Laure. Nous avions testé "le faux labradorite" d'après un tuto trouvé sur You Tube. Pour les pièces de ce collier qui est assez imposant j'ai utilisé des gabarits de Mathilde Colas.

P1200596

Puis lors d'une autre après midi de patouille, mais là avec Anne Laure et Cécile, j'ai refais une broche Cow  selon ce tuto.

P1200618

Voili, voilà,je suis déjà sur un autre projet.

Bonne soirée à vous.

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta 1ère série !! Le collier est top ! bises
Répondre
K
De jolis créations. J'aime la douceur des teintes des premiers.
Répondre
C
tout est trop beau ;-) bravo
Répondre
I
Oh là là j'adore ++++ ta broche mouton. trop trop belle.<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Ah bien les solitaires me chatouillent beaucoup.... haaaa.... ce qu'ils sont beaux. Tout est splendide. Bon wee d'avance. Bisous.
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité