Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
14 mars 2017

Voilà ce qui arrive lorsque l'on reste scotchée

Voilà ce qui arrive lorsque l'on reste scotchée devant les magnifiques colliers d'Olga Ledneva. Et oui j'ai pas pu résister. Voici deux colliers avec des rajouts de pièces de techniques apprises lors d'un stage avec Olga Nicolas (encore une Olga!). La pièce effet métal oxydée. Et pour l'autre collier dans les tons plus beige, l'effet dentelle et bois d'Hélène Jeanclaude. Merci à ces artistes de m'avoir tant inspirée.

P1200395

P1200396

P1200398

P1200400

Publicité
Commentaires
P
Quel savoir faire et que tu as du goût !! Bravo ...
Répondre
M
Que dire tout simplement magnifique !!!
Répondre
L
Ton morceau de bois est criant de réalisme ! J'ai un morceau en attente depuis des semaines, je ne sais pas quoi en faire !!!! Belles inspirations
Répondre
T
Du bien beau travail ma jolie !
Répondre
C
Tu as bien fait de ne pas résister car c'est superbement réussi; les deux. Ces montages me ravissent en plus. Bisous.
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité