Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
8 mars 2017

Avec des restes.

Comme le titre le dit, avec les restes des colliers précédents (voir posts précédents, pour celle qui me suivent ou pas ). Et bien j'ai réussis à faire deux autres colliers, qui sont en plus résinés.

P1200369

P1200380

P1200386

P1200391

Voilà, c'est tout je m'en vais travailler maintenant, une longue nuit de garde m'attend, bonne soirée et nuit à vous.

 

Publicité
Commentaires
A
Bel exemple d'utilisation des restes !!! C'est très joli. Caroline
Répondre
C
J'aime beaucoup les deux, dame de talent. Bonne nuit...... Bisous
Répondre
F
J'adore le second,avec toutes ces petites bulles, bon courage Bises
Répondre
C
Et bien bravo ! je savais que tu avais de beaux restes ma toute belle Odile mais encore une fois tu nous le prouves ! Mille bisous !
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité