Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
14 février 2017

Telle une anémone posée sur un fond marin .....

 

Telle une anémone posée sur un fond marin ..... D'après le tuto De Joe Patouille Moncheaux sur FB. jJai repris son très beau tuto, merci Joe. Comme je n'avais pas de foil , j'ai utilisé de la feuille d'argent, rendu un peu différent, mais  ce n'est pas grave je pense. 

P1200349

P1200351

P1200352

Voilà, c'est tout pour ce soir, maintenant il faut que je prépare mon matériel pour mon super stage de ce week end !!

 

Publicité
Commentaires
K
Oh ! Que c'est beau. Magnifique rendu sur ce grand aplat. Tes apprêts sont très classes aussi.<br /> <br /> Je ne sais pas trop utilisé la feuille de métal. Je mets cela dans un coin de ma tête pour un prochain projet. En ce moment, je pars dans trop de direction, il faut que je me calme.<br /> <br /> Pour répondre à ta question sur la pâte utilisée pour la canne, c'est la marque Fimo. Je ne travaille qu'avec elle. J'ai juste aussi 3,4 pains de Cernit pour la beauté des couleurs.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Katya
Répondre
T
Ma qué c'est magnifiqué ça ! Bravo mistinguette
Répondre
I
Super sympa.<br /> <br /> Belle parure. Un super montage et de beaux apprêts.<br /> <br /> Bravo. Rendu top.
Répondre
C
Très très réussi. Bon stage, chanceuse. Bisous.
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité