Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
3 décembre 2016

Noël.

Parfait pour les fêtes de Noël, le noir et blanc et une petite touche de rouge.

Place aux bijoux.

P1200228

Des bagues.

P1200233

P1200232

des colliers demi torque, mais chouchoux.

P1200229

P1200230

Une pause, s'impose maintenant, rangement de ma table atelier et de mon "petit" bazard, c'est ma trêve hivernale.

A l'année prochaine et bonnes fêtes de fin d'année.

Merci à toutes et à tous, pour vos gentils messages et encouragements.

Publicité
Commentaires
C
Ah bien le père Noël pourra s'approvisionner chez toi. Très beau et j'aime beaucoup ces motifs noir et blanc.
Répondre
L
Très jolie série, une valeur sûre !
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité