Samedi  et seulement samedi 26 novembre de 13h30 à 22h00, venez me voir ainsi que 35 artisans et exposants au marché de Noël au Château du Plessis Bourré. Certes l'entrée est de 5 euros, mais en plus de découvrir les créations toutes plus belles les unes que les autres, confectionnées tout au long de l'année par des artisans passionnés; vous aurez le plaisir de pouvoir visiter, pour l’occasion 4 salles, habituellement fermées au public,  la chambre de madame, les combles dotés d’une charpente du XVe siècle et deux salles supplémentaires.
Organisé par l’Association Familles Rurales de Sceaux d’Anjou, ce rendez-vous est aussi dédié aux familles et aux enfants avec de nombreuses animations : photographie avec le père noël, atelier maquillage, sculptures de ballons mais aussi…. démonstration d’une cracheuse de feu et la Reine des neiges fera elle-aussi une apparition !
Nous vous proposerons aussi de partager votre repas au château pour une soirée inoubliable bercés par les odeurs de vins chauds et de diverses douceurs.

 

Alors Oyé Oyé braves Gens, sortez de vos chaumières et venez passer une après midi au château, avec nous et le père Noël, dans un site historique.

affiche Plessis Bourre 2

 

Voici encore quelques petites créas de dernière minute qui seront présentent lors de ce marché sur mon étale.

 Une petite nouveauté, des bijoux de foulards.

P1200208

Celui ci est gris métalisé.

P1200212

dans des tons de violet parme.

P1200223

ces bijoux de foulards sont décorés d'une super chouette.

Puis une mini série en noir et blanc, avec un collier inspiré de ma copine Cécile et de deux paires de boucles d'oreille tube.

P1200226

P1200224

 

Puis deux petits derniers, tout simple avec des couleurs usées, comme les peintures des barques de pêcheurs oubliées dans un port.

P1200204

ces deux colliers sont résinés.

Alors, à samedi pour un avant goût de Noël ?