Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
13 novembre 2016

Fin du voyage.

Vous vous souvenez du médaillon Japonais présenté dernièrement ? je l'ai monté en collier et lui est fait un p'tit frère aussi.

P1200200

dans des tons un peu plus sépia.

P1200198

voilà c'était la fin du voyage Japonais.

Bon il y a un rayon de soleil, je vais sortir mon scottish terrier.

P1200196

Whaouf ! Whaouf !!! (modèle vu la 1 ère fois chez Isa Chatelain).

Bonne après midi.

 

Publicité
Commentaires
S
Super sympa tes colliers, une préférence tout de même pour le 1er ;-) Bisous
Répondre
A
C'est vraiment très beau. Bravo !
Répondre
C
Est-ce que c'est ce que vous appelez du silkscreen? C'est vraiment très beau et le petit pitou aussi. Bises.
Répondre
M
j'adore ton toutou.... trop mimi !<br /> <br /> Merci pour le voyage aussi<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
C
superbe ce voyage j'aime bien sur
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité