Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
12 novembre 2016

Un p'tit voyage.

Un p'tit voyage au Japon, ce matin. J'ai acheté chez Polymère Passion ce nouveau silk screen et une envie de voyage c'est imposée avec ce motif. Ce médaillon n'est pas terminé, bien sûr, mais j'avais déjà très envie de vous montrez le résultat.

P1200192

J'ai utilisée une technique apprise par Akak, je la trouve vraiment  très bien pour ce motif. Bon, je sens que je vais pousser cette expérimentation plus loin, je retourne à mes fourneaux, heu, non à ma table de travail.

A plus tard. 

  

Publicité
Commentaires
S
Très prometteur ;-)
Répondre
F
Superbe Odile ! Je ne connais pas la technique de Karine mais c'est ça que je trouve formidable avec la polymère, quand tu croises les différentes techniques tu obtiens des merveilles ! En voilà une belle en tout cas !
Répondre
K
Waou ! Je vais aller voir la technique mais avant, je voulais te dire bravo. C'est vraiment très beau et ça va donne envie de partir au voyage aussi. Je me mets le week-end prochain au silk screen (je viens de recevoir des pochoirs) alors je me nourris avant de vos belles créas. A bientôt,<br /> <br /> Katya
Répondre
C
J'ai hâte de le voir monté. On sent que ça va être beau. Bon wee. Bisous.
Répondre
L
très prometteur en effet, hâte de voir la suite
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité