Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
9 novembre 2016

Un mixage.

Je me suis bien régalée avec ce collier, asymétrique bien sûr, avec des silk screens, des petits pompons et une fleur pour la touche féminine.

Dedans il y a un peu d'Isabelle Chatelain, d'Hélène Jean Claude,de Coquetteriecréas et un tuto trouvé sur You tube.( clic sur chacun des liens).

Vous vous souvenez des couleurs choisies précédement ? non, petit rappel.

P1200158

Puis.

P1200176

P1200175

P1200179

Merci à toutes ces artistes de la polymère qui m'ont permis de m'éclater sur ce collier.

Bon, il me reste encore un peu de matière, je vais voir ce que je peux en faire, bonne soirée à toutes et tous. 

 

Publicité
Commentaires
I
Ce collier est superbe et merci du lien you tube pour la fleur ;-)
Répondre
D
magnifique Odile ! Les couleurs sont superbes aussi ! Tu es en mode machine de guerre !!!! lol ...gros bisous et bon we !
Répondre
M
Magnifique !!!!!! ça donne envie de ressortir la pâte !!!! Bravo ! Bises
Répondre
N
Il est superbe ce collier. J'adore l'assymétrie, les techniques, le pompon que je vais tenter d'ici peu et la fleur. Enfin tout est parfait. Merci aux coquetterie créa pour le tuto des pompons, si tu passes par là.
Répondre
C
un boulot de dingue...bravo
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité