25 octobre 2016

En rouge et noir.

Toute petite série de pendentifs, broche, boucles d'oreille et bagues en sérigraphie. Et une vue de mon jardin qui a pris les jolies teintes de l' automne. Bonne soirée.  
Posté par dilcrea à 17:24 - Commentaires [8] - Permalien [#]

24 octobre 2016

Marché de Noël.

Je participe au marché de Noël Le samedi 26 Novembre 2016 de 13h30 à 22h00 au Château du Plessis Bourré. Nous serons plus de 30 exposants à vous accueillir et à vous présenter nos créations. Des activités maquillage pour les enfants et cracheuse de feu pour les plus grands. Venez nous voir et profitez en pour dénicher de jolis  cadeaux de Noël uniques et faits avec amour de nos petites mains. Attention cela ne dure qu'une après midi.   
Posté par dilcrea à 11:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 octobre 2016

Des oubliés.

J'en avais oublié caché sous mon bazard , de chouette, chouettes et du craquelé. Une chouette sautoir avec apprêts argent, une chouette sautoir avec apprêts bronze. Et une petit broche dans des tons de bronze. Tous ces apprêts sortent de la boutique de ma copine Créassancess. Puis deux sautoirs craquelés dans des tons de bleu. ceux là sont résinés. Bonne soirée.
Posté par dilcrea à 21:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 octobre 2016

Suite, à la manière de.

Suite du travail de mon dernier stage, avec cette fois ci, à la manière de : http://noeliacontreras.blogspot.fr/, allez voir ce qu'elle fait, c'est très beau.     Celui ci est déjà adopté Celui ci à mon montage d'Hélène Jean Claude. J'adore ces couleurs  !!!
Posté par dilcrea à 20:53 - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 octobre 2016

A la manière de

A la manière de Dan Cormier, lors du dernier stage des RGO nous avons appréhendé sa technique, grâce à Graziella. Deux colliers en sont sortis. Celui ci dans les tons de bronze avec petits points turquoise. Un gris de chez Premo avec des petis points nacrés.   Une technique sympa à faire.
Posté par dilcrea à 17:59 - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 octobre 2016

Retour de stage.

Ce week end c'était notre rencontre en Anjou de fimoteuses passionnées, venues  d'un peu partout des départements alentours. Nous avons beaucoup rigoler, ça fait un bien fou et un peu, beaucoup travaillé aussi, (enfin pour certaine) . Voici ma petite production : Des perles façon Dan Cormier, d'autres façon Noelia contreras. Y' plus qu'a cogiter pour les montages.
Posté par dilcrea à 13:50 - Commentaires [12] - Permalien [#]
04 octobre 2016

Je craque.

Je craque pour le craquelé, facile comme jeux de mots. Mais je me suis écraquelée, non éclatée sur ces petits craquelés dans un dégradé d'ocre moutarde,mes couleurs du moment. D'abord un collier dont j'adore la forme et que je reprend souvent. collier semi-long sur chaine boule. Et quelques bagues. Je m'en vais  recraqueler dans d'autres teintes. Merci vos messages et bonne journée.
Posté par dilcrea à 14:37 - Commentaires [15] - Permalien [#]
01 octobre 2016

Sur les traces de .....

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici. Vacances, vacances qui viennent de se terminer, Snif !!! J'étais là, regardez !!! Bavella en Corse. Le trou de la bombe dans les Aiguilles de Bavella. De très belles randonnées. Les petits chemins ombragés. Et puis cette longue plage solitaire, découverte pars hasard, près de l'Etang d'Urbinu. Qui est devenue notre plage paradisiaque entre deux randonnées. Les vacances en septembre, c'est tard, mais il n'y a plus de touriste, nous sommes seuls au monde, c'est... [Lire la suite]
Posté par dilcrea à 17:17 - Commentaires [9] - Permalien [#]