Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
18 octobre 2016

Des oubliés.

J'en avais oublié caché sous mon bazard , de chouette, chouettes et du craquelé.

P1200113

Une chouette sautoir avec apprêts argent, une chouette sautoir avec apprêts bronze.

Et une petit broche dans des tons de bronze.

Tous ces apprêts sortent de la boutique de ma copine Créassancess.

Puis deux sautoirs craquelés dans des tons de bleu.

P1200111

P1200112

ceux là sont résinés.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
T
Tes chouettes sont très belles. les sautoires et les boucles d'oreilles aussi. J'aime bien leur couleur et l'effet relief.
Répondre
S
Extras tes chouettes, surtout la bleue!
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité