Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
1 octobre 2016

Sur les traces de .....

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici. Vacances, vacances qui viennent de se terminer, Snif !!! J'étais là, regardez !!!

P1200017

Bavella en Corse.

P1200011

Le trou de la bombe dans les Aiguilles de Bavella. De très belles randonnées.

P1190992

Les petits chemins ombragés.

P1200005

Et puis cette longue plage solitaire, découverte pars hasard, près de l'Etang d'Urbinu. Qui est devenue notre plage paradisiaque entre deux randonnées.

Les vacances en septembre, c'est tard, mais il n'y a plus de touriste, nous sommes seuls au monde, c'est trop bien !!!

Euh!!! si vous êtes là, c'est peut être pas pour mes photos de vacances mais pour la polymère, hein ???

Alors.

Bon en rentrant bien sûr j'ai retrouvé ma polymère que j'avais laissé en plan. J'ai donc terminé le montage d'un collier comme dans le dernier post, mais en gris et violet et monté sur du textile.

P1200053

P1200057

P1200056

Toutes ces perles sont no vernis, uniquement du ponçage et polissage.

Vous êtes toujours là ??? comme je l'avais annoncé dans le titre,Sur les traces de ..... Muriel Paris, dont j'adore le travail depuis toujours. Ses derniers colliers de  cet été mon tellement plu, que j'ai ressortis des plaques de canes faites au fil des stages, et j'ai concocté deux colliers patchwork dans le même esprit que Muriel, oui,oui vous avez bien lu.

P1200058

P1200066

Maintenant, comme mes ballades en Corse mon bien inspirées, je suis partie sur d'autres projets, comme ça.

P1190989

Quoi est ce ???? l'écorce d'un arbre, ses belles craquelures.

Voici quelques pièces non montées faites hier, mais j'avais trop hâte de vous les montrer.

P1200074

Allez, comme vous êtes resté jusqu'à la fin de ce post, encore une petite photo des vacances, j'ai trop la nostalgie.

P1190997

C'est pas souvent que je blablate autant, excusez moi et bonne soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
P
De belles photos de vacances qui font rêver et une très belle interprétation de mes plastrons. Bravo! et merci de m'avoir cité. :-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Niveau polymère , j'adore tes 2 plastrons" Muriel Paris " , surtout le 1er .
Répondre
D
super , Odile , je suis aussi une inconditionnelle de muriel , pour l 'instant plus de fimo ....pas la tête ....bises
Répondre
I
Chouette les photos des vacances !!!! Moi j'aime encore plus ça que les photos des bijoux je crois.<br /> <br /> Niveau bijoux j'aime beaucoup ton montage du 1er collier avec les rubans textiles. C'est très original.
Répondre
F
J'adore le mix "Corse" et "polymère" !!!! :-D
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité