26 juillet 2016

Un peu de patouille au frais dans la maison, avec un collier plastron inspiré du dernier livre D'Hélène Jean Claude, je ne me lasse de le feuilleter et le refeuilleter, un régal.   Avec les petits restes un autre très inspiré d'une artiste vue sur un marché artisanal lors de vacances. je cois que ce qui me plait surtout, c'est le zigouigoui en forme d'escargot sur la pièce centrale, j'adore les escargots. Bon allez c'est l'heure de la sieste....
Posté par dilcrea à 14:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]

05 juillet 2016

Une petite parure inspirée du collier de Muriel Paris, publié dans le dernier Polymère and Co. Et une bague oubliée sur ma table de travail !!! va falloir faire du ménage on dirait un champ de bataille !!! Bonne soirée, je m'en vais ranger mon espace travail, avant de me lancer dans autre chose.
Posté par dilcrea à 20:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 juillet 2016

Des boucles et encore des boucles !!!

Et oui encore des boucles d'oreilles, je ne m'en lasse pas et j'adore en porter. En voici quelques une, c'est parti !!! Des vitaminées.     Des jolies rouges. Des vertes. Toutes ces perles sont faites en pâte ultra light, donc très legères et agréables à porter. Puis d'autres que j'affectionne beaucoup aussi, un peu à la manière d'Isa Chatelain, longues et légères aussi. A y est, y'en à plus !!!! merci d'être resté jusqu'au bout. Bonne soirée.
Posté par dilcrea à 22:14 - Commentaires [5] - Permalien [#]