Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
5 juin 2016

Deux nouveaux modèles de colliers. Avec silk

Deux nouveaux modèles de colliers. Avec silk screen, dégradé de couleurs texturé façon tissus et montage en relief ou 3 D.

P1190735

P1190740

Puis des boucles d'oreilles, encore oui, je sais vous allez me dire. Mais elles sont le fruit d'une belle rencontre.

 

 

P1190760

Cette photo ne rend pas hommage à ces perles, qui sont plus bleu canard que turquoise et avec de plus beaux reflets en réalité. Le secret de la rélisation de ces perles m'a été donné par une super personne rencontrée lors d'un stage à Angers, une amie de DécoLaure, venues toutes les deux si je me souviens bien de Moulin, mais, dont je ne me souviens plus du prénom, j'en suis désolée. Si tu te reconnais, fais moi signe. Il y en avais aussi de très jolies orangées sur le post précédent.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne semaine.

Publicité
Commentaires
A
Ouaouh... je suis raide dingue des deux premiers colliers !!! Magnifiques !
Répondre
I
C'est très sympa tout ceci. J'aime bien l'originalité du montage de tes pièces entres elles.
Répondre
F
Gros, gros coup de coeur pour le premier et en plus en vert, il est top, top, top !!!
Répondre
D
coucou odile , c'est nathalie , on vient pas de MOULIN !!!! Nath est de Ponchateau et MOI près DE REDON !!!! Le secret nous vient d'une autre copine à nous fan aussi de polymère .... moi je me méfie au niveau de la tenue .....mais le rendu est certes magnifique ....gros bisous odile ( nath n 'est que très peu sur l 'ordi !!! )
Répondre
C
Gros coup de coeur pour le premier ! j'adore son côté graphique !!!! Bravo Odile !
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité