Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
11 mai 2016

Encore, encore.

Encore des silkscreens !!!! avec une petite rectification par rapport au post précédent, ce ne sont pas des plaques de transferts comme je l'avais dis,  mais des sérigraphies !!!

mêmes techniques que précédement et à peu près même formes simples.

P1190648

P1190651

P1190654

P1190657

P1190659

P1190663

 

Il me reste encore quelques petits morceaux, peut être quelque chose avec ou peut être pas.

Publicité
Commentaires
C
super booooooo !!! par contre tu s vernis ou posé une fine couche de translucide ?<br /> <br /> toutes tes pièces sont magnifique !
Répondre
D
Super beau! Tu as protégé avec de la translucide + ponçage et polissage? Je me pose tjs 36000 questions une fois que mon silk screen est en train de sécher lol
Répondre
I
Super sympa. j'adore la série bleu et rouge en particulier.
Répondre
J
Trop beau l'agencement de tes pièces. Le rendu est vraiment superbe !!!!<br /> <br /> J'adore! !
Répondre
C
Qu'est-ce que tu appelles sérigraphie? En tout les cas très beau. Bisous.
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité