Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
9 mai 2016

Silkscreen.

Silkscreen à gogo !!!!! j'ai pu tester grâce à Karine lors des RGO des nouvelles toiles de transfert sur pâte polymère. Je viens seulement de les exploitées, et j'ai fais avec, des pendentifs de formes simples, dont certains inspirés de celui qu'Anne Lise m'a offert lors de cette rencontre. Des boucles d'oreilles assorties et des bagues aussi.

P1190629

P1190630

P1190628

P1190637

 

Des bagues.

P1190631

Du coup j'ai commandé aussi des toiles de transferts, alors vous en verrez d'autres chez moi.

Puis quelques boucles d'oreilles oubliées et enfin montées.

P1190634

P1190639

P1190641

 

Voilà à bientôt......

Publicité
Commentaires
F
Elles sont jolies ces plaques de transferts,et tes parures très chouettes, j'aime, j'aime, j'aime Bises
Répondre
C
Quelles jolies variétés ...je suis comme Isa je ne sais pas de quoi tu parles pour les plaques de transfert: quésako ?
Répondre
S
Z'aime beaucoup...<br /> <br /> Biz😊
Répondre
B
le marron j adoreeeeeeeeeeee
Répondre
I
J'adore les bagues !!! <br /> <br /> Par contre niveau technique je sais pas de quoi tu causes?? se sont des nouvelels plaques toutes prêtes de transferts?
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité