Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
28 mars 2016

Stage.

Un super stage ce week end avec une super prof, Hélène Jean Claude (Les ethiopiques). Organisation au top, grâce à Flo (merci Flo). Trop contente d'avoir revue les copines de patouilles et d'en avoir connue de nouvelles bien sympathiques. Hélène nous avais concocté de super cours, très bien expliqués et très variés, c'est une mine d'or cette prof !!!! oui, oui une mine d'or. Bon allez je vous montre ce que j'ai réussi à faire.

P1010401

P1010403

P1010402

 

Et quelques fleurs de mon jardin, camélia et forsythia pour terminer ce post.

P1010398

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Que de belles choses. Je ne peux que être d'accord avec ce que te dis Carole. <br /> <br /> Ce stage avec Hélène est vraiment super. Pour moi, ça va déjà bientôt faire un an.....<br /> <br /> Fin avril j'y retourne pour d'autres projets. J'ai hâte !!!!<br /> <br /> Bisous !!!!
Répondre
C
Quelle productivité et quel gout sur dans le choix de tes couleurs, de tes formes...la classe ma belle Odile ...et ton intérieur parait aussi très beau ...tout est beau chez toi en fait ...c'est presque énervant !!! hi hi hi !!! Des bisous ma belle !!!
Répondre
M
Tout est beau !!!!!! Tu as bien bossé !!!! Bisous
Répondre
I
Magnifique les fleurs de ton jardin!!!!<br /> <br /> Et très belle production de stage.Tu n'as pas chômé.
Répondre
K
Un travail éblouissant et de rendu varié. Bravo ! <br /> <br /> Je n'ai jamais fait de stage mais un jour viendra...<br /> <br /> On aperçoit ta jolie maison et tes fleurs sont belles et sentent l'arrivée des beaux jours. C'est agréable. Bonne journée,<br /> <br /> Katya
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité