Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Dilcréa
Newsletter
Archives
23 février 2016

Fausse manoeuvre !!!

Je m'excuse mon doigt à glissé sur la touche publié et je n'ai pas eu le temps de vous dire d'où me vient mes nouvelles inspirations. D'une envie de métal brossé !!! vue sur le blog de Sofi, qui a mis le lien pour découvrir ce tuto, merci à Chpoung que je ne connaissais pas.

Voici mon 1 er essai.

P1190251

J'aime bien l'effet, la légèreté, les formes modernes, sympa à porter. J'expérimente cette technique sur d'autres formes, à bientôt pour la suite.....

 

Publicité
Commentaires
L
oui, très sympa ce tuto. il faudra que je réessaye de nouveaux trucs aussi. merci M'dame Dilcréa.
Répondre
F
Très jolies boucles d'oreilles, il es sympa ce tuto Bises
Répondre
L
Superbe , il va falloir que je fasse un petit tour chez chpoung car j'adore!
Répondre
C
Je suis ravie de voir que ce tuto t'a inspirée ;) Tes bo sont très sympas !
Répondre
L'Atelier de Dilcréa
Publicité
Publicité